atelier kiné

kinésiologie

séance

Durant la première séance, nous faisons connaissance. Nous établissons un bilan et nous fixons le but que vous souhaitez atteindre puis nous pratiquons les pré-tests pour vous habituer à cette façon de faire.

Ensuite, nous interrogeons le corps, grâce au test musculaire qui se pratique à l'aide de votre bras. Nous trouvons le stress prioritaire sur lequel travailler. Puis nous rééquilibrons les énergies de l'organisme. Ce travail se passe sur une table de massage et varie selon les techniques utilisées. En tout temps vous restez vêtu.

Nous allons ensuite fixer des objectifs qui sont autant de marches pour arriver à votre but. Durant les séances, vous serez amené à vous exprimer sur votre ressenti, vos besoins, vos émotions. Vous serez encouragé et guidé par la thérapeute. Elle vous touchera pour le test musculaire ainsi que pour les corrections.

De retour chez vous, vous aurez soit une observation à faire, pour pouvoir en rendre compte à la séance suivante, soit un acte à poser, pour valider le travail réalisé ou une expérience à tenter, pour mesurer votre progression.

pensée

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Sénèque

© atelier kiné 2019 architecte web atelier agile admin